Le Rouge et le Verre

Mazot pour 2 personnes sur deux niveaux, disposant d’une confortable chambre de 20m2 avec un grand lit double,d’un balcon, d’une vaste salle-de-bains à l'étage inférieur de 17m2 avec baignoire et douche, d’un WC, d’internet sans fil gratuit, d’une télévision et d’un poêle à pellets.

 

Pourquoi « Le Rouge et le Verre » 

« J’aime l’aspect minéral du vignoble valaisan planté sur des terrasses de pierres sèches quasiment arrachées à la montagne par nos ancêtres. Sur ce sol âpre, mosaïqué de schiste, de gneiss et de granit égrenés des sommets, la vigne travaille toute seule, pour peu qu’on ait planté le bon parchet au bon endroit. Chaque goutte de pluie, chaque rayon de soleil, chaque parcelle de son terroir donne son caractère au raisin et donne sa couleur au vin. »
Marc-Henri Cottagnoud

A lire ses lignes, l’évidence est là, on ne peut pas être en Valais et ne pas parler de son vin ! Ce mazot est ainsi dédié à ce produit issu de la terre, de la pierre et du travail des hommes, le tout baigné de soleil !!!!

DSC 2400
DSC 2645
DSC 2681
DSC 2986
DSC 6737

Contact

Les Mazots de la Source
Impasse de la ferme 7
3967 Vercorin
Switzerland

+41 27 456 46 07

info@mdls.ch

News

Le lodge Les Mazots de la Source change de partenaire !!

Stéphane, propriétaire des Mazots de la Source, a choisi Lumia pour l'accompagner dans l'aventure de ce lieu unique. Ce sont des valeurs communes qui les ont réunis. Un même amour pour le village de Vercorin et sa nature avoisinante, une même philosophie de l’accueil, un même attachement à l’authenticité, au service et à la simplicité. Ils ont choisi ce cadre enchanteur dont la douceur et la beauté leur semblaient le garant d’un avenir radieux. Ils ont aujourd’hui à cœur de vous le faire partager. Et vous souhaitent d’ores et déjà la bienvenue sous la forme d’une promesse : celle d’un séjour qu’ils s’attacheront à rendre lumineux !