Le et La

Mazot pour 2 personnes sur deux niveaux, disposant d’une confortable chambre de 20m2 avec un grand lit double, d’un balcon, d’une vaste salle-de-bains à l'étage inférieur de 17m2 avec baignoire et douche, d’un WC, d’internet sans fil gratuit, d’une télévision et d’un poêle à pellets.

 

Pourquoi « Le et La » 

"J'ai passé les six mois d'été à 2000 mètres d'altitude dans un village valaisan, inondé de soleil et de silence, au sommet d'une épaule de montagne encadrée de mélèzes. L'horizon vaste et varié est une source de joies toujours renouvelées. »
Ella Maillart

Le valais a vu naître et vivre des écrivains de renoms tel que Corinna Bille, Maurice Chappaz, Ella Maillart et bien d'autres. Cette dernière, exploratrice, photographe, écrivain et journaliste, s’installa en 1946 à Chandolin, dans le Val D’Anniviers, en face de Vercorin.
Ce mazot s’inspire du nom cette femme aux multiples facettes et se dédie à la littérature valaisanne.

DSC 2400
DSC 2510
DSC 2546
DSC 2645
DSC 2681

Contact

Les Mazots de la Source
Impasse de la ferme 7
3967 Vercorin
Switzerland

+41 27 456 46 07

info@mdls.ch

News

Le lodge Les Mazots de la Source change de partenaire !!

Stéphane, propriétaire des Mazots de la Source, a choisi Lumia pour l'accompagner dans l'aventure de ce lieu unique. Ce sont des valeurs communes qui les ont réunis. Un même amour pour le village de Vercorin et sa nature avoisinante, une même philosophie de l’accueil, un même attachement à l’authenticité, au service et à la simplicité. Ils ont choisi ce cadre enchanteur dont la douceur et la beauté leur semblaient le garant d’un avenir radieux. Ils ont aujourd’hui à cœur de vous le faire partager. Et vous souhaitent d’ores et déjà la bienvenue sous la forme d’une promesse : celle d’un séjour qu’ils s’attacheront à rendre lumineux !